Un violent incendie a eu lieu dans la nuit du 3 au 4 janvier 2019 dans l’ancien Intermarché de Petit-Quevilly près de Rouen.
Un impressionnant incendie s’est produit dans la nuit du 3 au 4 janvier 2019 dans l’ancien Intermarché à Petit-Quevilly près de Rouen. Vers 23h15, les pompiers de Seine-Maritime sont appelés pour un feu dans ce bâtiment désaffecté de 6000 m2. Un tiers était embrasé à l’arrivée des soldats du feu.
l’ancien @intermarche de Le Petit-Quevilly en feu pic.twitter.com/FP3YcrVOrm
— jason (@jason_phl) 3 janvier 2019
Aucune victime n’était à déplorer ce vendredi matin, mais des recherches sont en cours pour lever le doute sur la présence éventuelle de personnes. Ce bâtiment était régulièrement squatte.
La Sud 3 sécurisée
La Sud 3 a été sécurisé pour éviter un accident à cause de la fumée, les agents de la Dirno se sont positionnés sur cette route pour prévenir les automobilistes. La circulation a été perturbée.Peu avant 3h, l’incendie était éteint mais les pompiers ont constaté au cours de leurs rondes deux foyers résiduels éteints par des lances. Au total 46 pompiers et 17 engins ont été déployés durant la nuit. Vers 7h30 ce matin, quelques fumées persistaient. Le bâtiment doit être sécurisé par la commune.