Incendie dans une maison individuelle près de Rouen : 2 personnes gravement intoxiquées et brûlées

Un incendie s'est déclaré dans une maison dans la nuit du 31 juillet au 1er août 2023 à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). Les 2 occupants ont été grièvement intoxiqués et brûlés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il était un peu plus de 4h du matin lorsque les pompiers ont été avertis d'un incendie dans une maison au 184 rue Léon Gambetta à Saint-Etienne-du-Rouvray (Seine-Maritime). 

Selon les pompiers, le feu serait parti d'un matelas au rez-de-chaussée de l'habitation. Les 2 personnes à l'intérieur se sont réfugiées au sous-sol. 

2 occupants gravement intoxiqués et brûlés

L'homme de 48 ans et la femme de 38 ans, restés au sous-sol, ont été secourus par les pompiers. Gravement intoxiqués et brûlés, ils ont été transportés à l'hôpital de Percy, près de Paris.

5 engins et 22 sapeurs-pompiers ont été mobilisés pour secourir les 2 occupants et éteindre le feu. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information