Le lycéen qui avait poignardé un camarade par dépit amoureux est en garde à vue

L'auteur présumé d'une agression au couteau, jeudi 29 Mars, sur un de ses camarades de lycée, qu'il considérait comme responsable de sa rupture amoureuse, a été placé en garde à vue à sa sortie du CHU de Rouen (Seine-Maritime).

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Hier jeudi 29 Mars, un jeune homme scolarisé au lycée des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), avait frappé de plusieurs coups de couteau un de ses camarades qu'il considérait comme son rival amoureux. Un troisième protagoniste était intervenu pour séparer les deux rivaux.

Finalement les trois lycéens, tous blessés dans la bagarre, avaient été hospitalisés au CHU de Rouen, sans que leurs jours ne soient en danger.

En fin de journée, des agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont procédé à l'arrestation de l'agresseur supposé, à sa sortie de l'hôpital. Conduit immédiatement à l'hôtel de police de Rouen, il a été placé en garde à vue.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité