Le lycéen qui avait poignardé un camarade par dépit amoureux est en garde à vue

Publié le Mis à jour le
Écrit par Jean-Luc Drouin .

L'auteur présumé d'une agression au couteau, jeudi 29 Mars, sur un de ses camarades de lycée, qu'il considérait comme responsable de sa rupture amoureuse, a été placé en garde à vue à sa sortie du CHU de Rouen (Seine-Maritime).

Hier jeudi 29 Mars, un jeune homme scolarisé au lycée des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime), avait frappé de plusieurs coups de couteau un de ses camarades qu'il considérait comme son rival amoureux. Un troisième protagoniste était intervenu pour séparer les deux rivaux.

Finalement les trois lycéens, tous blessés dans la bagarre, avaient été hospitalisés au CHU de Rouen, sans que leurs jours ne soient en danger.

En fin de journée, des agents de la Brigade anti-criminalité (BAC) ont procédé à l'arrestation de l'agresseur supposé, à sa sortie de l'hôpital. Conduit immédiatement à l'hôtel de police de Rouen, il a été placé en garde à vue.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer des newsletters. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas des e-mails. Notre politique de confidentialité