Sotteville-lès-Rouen : règlement de compte au couteau par dépit amoureux entre deux lycéens

Un lycéen qui venait d’être quitté par sa petite amie a agressé son rival à l'arme blanche, mercredi 28 Mars aux abords du lycée les Bruyères à Sotteville-lès-Rouen (Seine-Maritime). Les deux protagonistes ont été blessés ainsi qu’un de leur camarade qui tentait de s’interposer.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est environ 13h15 quand les secours sont alertés. Selon leurs informations, deux élèves du lycée des Bruyères à Sotteville-lès-Rouen, âgés de 18 et 19 ans, auraient été agressés au couteau.

Sur place,sapeurs-pompiers et policiers constatent que les deux jeunes souffrent de plusieurs blessures provenant d'une arme blanche.
 
Les victimes indiquent aux enquêteurs que l’agresseur, qui a pris la fuite, serait l’un de leurs camarades. Il aurait frappé au couteau le lycéen âgé de 18 ans, parce qu’il lui reprochait d’avoir séduit sa petite amie.

La seconde victime a, quant à elle, été blessée à la main en voulant s’interposer en saisissant le couteau par la lame.

Les deux jeunes ont été transportés au CHU.
Les policiers se sont rendus au domicile de l’agresseur âgé de 18 ans. Sur place sa mère indiquait qu’il était à l’hôpital car il avait été grièvement blessé à la main dans la bagarre.

Ce jeudi en matinée, les trois jeunes étaient toujours hospitalisés, sans que leurs jours ne soient en danger.

Les policiers attendent que l’agresseur sorte du CHU pour le placer en garde à vue et l’entendre sur sa version des faits

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité