Maromme. Coups de couteau sur le bord de la route, un jeune homme grièvement blessé

Image d'illustration / © Richard PLUMET / France 3 Normandie
Image d'illustration / © Richard PLUMET / France 3 Normandie

Ce dimanche matin, les pompiers ont dû porter secours à deux personnes portant des blessures à l’arme blanche. L'une d'elles se trouvait dans un état grave, l'autre étant blessée plus légèrement.

Par Marc Moiroud-Musillo

L'alerte a été donnée à 7 heures 30 ce dimanche 30 juillet 2017, par des automobilistes circulant sur la D86 entre Canteleu et Maromme (Seine-Maritime). Une altercation a lieu sur le bas côté, et des individus - "a priori trois" selon la police, partent précipitamment à bord de leur véhicule. 

Sur le bord de la route, deux hommes sont blessés à côté de leur véhicule. Le premier, né en 1994, présente quatre plaies importantes dans le dos et sur la fesse, dûes à des coups de couteau. Son pronostic vital était engagé lors de sa prise en charge par les secours, mais sa santée se serait améliorée ce lundi matin (31/07/2017). Le second, blessé léger, souffre d'echymoses. 

Ils se seraient arrêtés pour uriner sur la D86 quand l'agression aurait eu lieu : aucun lien n'a été pour l'instant constaté entre les agresseurs et les deux hommes blessés. L'enquête a été confiée aux officiers de la sûreté départementale.

A lire aussi

Sur le même sujet

Maxime Mettot, syndicat alliance- normandie

Près de chez vous

Les + Lus