Maromme (Seine-Maritime) : la conductrice ivre entre en collision avec une voiture garée

L'accident s'est déroulé ce mercredi en début de soirée. Il n'a pas fait de blessé. La conductrice en état d'ivresse a été placée en cellule de dégrisement.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Mercredi 17 mai à 19 heures 45, une femme à bord d'une Peugeot 207 percute une Renault Clio en stationnement dans la rue Joseph Delattre à Maromme (Seine-Maritime). A l’arrivée de Police Secours, la conductrice née en 1967 et résidant à Mont-Saint-Aignan, confesse avoir bu de l'alcool.
Le propriétaire de la Clio accidentée arrive sur les lieux. Les policiers lui indiquent la marche à suivre pour une prise en charge des réparations.

Elle est conduite à l'Hôtel de police de Rouen. Elle est contrôlée à près de 3 grammes d'alcool par litre de sang. Elle a été placée en cellule de dégrisement.


Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information