Maromme : un jeune-homme interpellé après avoir jeté des cailloux sur une voiture de la police municipale

Mardi 4 mai, un jeune a été interpellé à son domicile. Il est accusé de dégradation de biens publics et de violence volontaire sur personnes dépositaire de l'autorité publique.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits remontent au dimanche 2 mai 2021. Une voiture de la police municipale patouille dans le secteur de la rue de Binche à Maromme, près de Rouen (Seine-Maritime). Le véhicule fait soudainement l'objet de jets de projectiles. Plusieurs impacts sont visibles sur la carrosserie. Il s'agît de cailloux.

La personne ayant jeté les pierres est identifiée. Elle sera interpellée à son domicile de Notre-Dame-de-Bondeville le mardi 4 mai, par des enquêteurs du commissariat de Rouen. 

L'homme âgé de 18 ans a été placé en garde à vue pour dégradation de biens publics et de violence volontaire sur personnes dépositaire de l'autorité publique. Il comparaîtra prochainement devant la justice.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information