Neuf hommes interpellés aux abords de la prison de Rouen

Les neufs hommes tentaient de lancer, par-dessus le mur d'enceinte, de la nourriture et de la drogue à l'intérieur de la prison Bonne Nouvelle.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Il est 16h30, mercredi 8 août lorsque la brigade anti-criminalité (BAC) de Rouen intervient près de la prison Bonne Nouvelle. Les policiers remarquent un groupe d'individus, neuf hommes, qui lancent des paquets au dessus du mur d'enceinte de la prison.
 


Deux véhicules, une Renault Modus et une Renault Clio, sont stationnés près du bâtiment carcéral et les agents de la BAC décident de contrôler les neufs personnes qui tentent de fuir. Les policiers appellent des renforts et interpellent les fuyards. Âgés de 20 à 55 ans, ils tentaient d'envoyer des denrées alimentaires ainsi que des stupéfiants par-dessus le mur d'enceinte de la prison. Ils ont tous été placés en garde à vue, les neufs hommes sont tous originaires d'Évreux et de son agglomération.  

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information