Open de tennis de Rouen : place aux demi-finales ce samedi après-midi

Publié le Mis à jour le
Écrit par Marc Moiroud-Musillo
Place aux dédicaces et à l’échauffement pour les joueurs ce samedi matin, au Kindarena de Rouen (Seine-Maritime).
Place aux dédicaces et à l’échauffement pour les joueurs ce samedi matin, au Kindarena de Rouen (Seine-Maritime). © France 3 Normandie

Depuis vendredi, le palais des sports de Rouen accueille la quatrième édition de l'Open de tennis. Paul-Henri Mathieu, Nicolas Almagro ou Benoît Paire font partie des têtes d'affiche du tournoi.

C'est la deuxième fois que le Kindarena accueille l'Open de tennis de Rouen. La compétition se jouait au centre sportif de la Petite Bouverie lors de ses deux premières éditions.

Pour cette édition 2017, Paul-Henri Mathieu, Nicolas Almagro, Benoît Paire ou Gilles Müller figurent parmi les têtes d'affiche de l’open. Une compétition qui attire car elle est désormais le deuxième tournoi du circuit national. Les demi-finales se déroulent dans l'après-midi du samedi 16 septembre. Le point en vidéo avec Félix Bollez :
durée de la vidéo: 00 min 59
Open de tennis de Rouen : le point sur la compétition samedi midi ©France 3 Normandie

 

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.