Originaire de Rouen, Kevin reporte 389.000 euros à un jeu télévisé

Publié le Mis à jour le
Écrit par MR
Originaire de Rouen, Kevin a remporté 389.000 euros au jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles"
Originaire de Rouen, Kevin a remporté 389.000 euros au jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" © Twitter@Nagui

Vendredi 20 juillet, Kevin candidat de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a remporté la plus grosse somme jamais acquise sur les chaînes du groupe France Télévisions. Le jeune homme de 25 ans est originaire de Rouen.

A 25 ans, Kevin, originaire de Rouen a remporté la coquette somme de 389.000 euros au jeu télévisé de France 2 "N'oubliez pas les paroles". Il a su complété 41 chansons.
  

Recalé deux fois au casting


Ce sont des amis à lui qui l'ont poussé à passer le casting de l'émission. Kévin l'a loupé deux fois entre ses aller retours entre la France et les États-Unis où il étudie. Le troisième casting à Caen fut le bon.

Il s'entraîne avec Spotify

Interviewé par le Parisien, le champion détaille sa technique pour retenir les paroles des chansons

Quand je regarde l'émission et qu'il y a une chanson que je ne connais pas, je la rajoute dans une playlist sur Spotify et je l'apprends quand je suis dans les transports en commun. Il n'y a pas une infinité de titres dans l'émission, il y en a environ 2000. En la regardant beaucoup, ça aide

 

Un généreux candidat

Le 18 juillet 2018, le Maestro a offert 7000 euors à Marie afin que la maman de la candidate puisse être opérée d'une maladie grave. Un geste salué sur les réseaux sociaux et par Nagui.
Kévin a confié à la presse vouloir se servir d'une partie de ses gains pour venir en aide aux sans-abris de San Francisco et organiser un repas avec eux. Il rêve également d'un road trip en Iran

En partenariat avec France 3 France Bleu et Make.org

Participez à la consultation citoyenne sur la présidentielle 2022

Faites-vous entendre ! France 3 Régions s'associe à la consultation Ma France 2022, initiée par France Bleu sur la plateforme Make.org. Le but ? Vous permettre de peser dans le débat démocratique en mettant vos idées les plus plébiscitées au centre de la campagne présidentielle.