• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Originaire de Rouen, Kevin reporte 389.000 euros à un jeu télévisé

Originaire de Rouen, Kevin a remporté 389.000 euros au jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" / © Twitter@Nagui
Originaire de Rouen, Kevin a remporté 389.000 euros au jeu de Nagui "N'oubliez pas les paroles" / © Twitter@Nagui

Vendredi 20 juillet, Kevin candidat de l'émission "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 a remporté la plus grosse somme jamais acquise sur les chaînes du groupe France Télévisions. Le jeune homme de 25 ans est originaire de Rouen.

Par MR

A 25 ans, Kevin, originaire de Rouen a remporté la coquette somme de 389.000 euros au jeu télévisé de France 2 "N'oubliez pas les paroles". Il a su complété 41 chansons.
 
 

Recalé deux fois au casting


Ce sont des amis à lui qui l'ont poussé à passer le casting de l'émission. Kévin l'a loupé deux fois entre ses aller retours entre la France et les États-Unis où il étudie. Le troisième casting à Caen fut le bon.

Il s'entraîne avec Spotify

Interviewé par le Parisien, le champion détaille sa technique pour retenir les paroles des chansons

Quand je regarde l'émission et qu'il y a une chanson que je ne connais pas, je la rajoute dans une playlist sur Spotify et je l'apprends quand je suis dans les transports en commun. Il n'y a pas une infinité de titres dans l'émission, il y en a environ 2000. En la regardant beaucoup, ça aide

 

Un généreux candidat

Le 18 juillet 2018, le Maestro a offert 7000 euors à Marie afin que la maman de la candidate puisse être opérée d'une maladie grave. Un geste salué sur les réseaux sociaux et par Nagui.

Kévin a confié à la presse vouloir se servir d'une partie de ses gains pour venir en aide aux sans-abris de San Francisco et organiser un repas avec eux. Il rêve également d'un road trip en Iran

Sur le même sujet

toute l'actu musique

La Normandie présente en force au salon du Bourget 2019

Les + Lus