Cet article date de plus de 3 ans

Petit Biscuit est l'invité de France 3 Normandie

L'artiste rouennais Petit Biscuit est l'invité du 19/20 de France 3 Normandie ce lundi 22 janvier. 
Petit Biscuit sera en concert au Zénith de Rouen le 1er février
Petit Biscuit sera en concert au Zénith de Rouen le 1er février © Xavier Leoty (XL et AFP)
Impossible de passer à côté du jeune prodige rouennais. A 18 ans, Mehdi Benjelloun connaît un succès fulgurant depuis deux ans avec son projet musical Petit Biscuit. Sa chaîne YouTube comptabilise plus de 37 millions de vues ! Il est l'invité du 19/20 sur France 3 Normandie pour parler de sa tournée internationale : Presence Tour. Après deux dates au Canada, le DJ donnera des concerts en France, en Europe ainsi qu'aux Etats-Unis.

23/01/2018_Itw Petit BIscuit


Avant de s'envoler pour l'étranger, Petit Biscuit jouera au Zénith de Rouen le 1er février. Le jeune artiste souhaite partager ce moment avec tous ses fans rouennais. La semaine dernière, il a organisé une chasse au trésor dans la ville, via ses réseaux sociaux. Il invitait ses abonnés à venir à sa rencontre. Ceux qui avaient la chance de le trouver se voyaient remettre des places pour son concert. 


Un frenchie à Coachella

La tournée américaine de Petit Biscuit débutera en grandes pompes le 15 avril au festival Coachella, mondialement réputé, et fréquenté par le tout-Hollywood. Le rouennais se produira le même jour que le rappeur Eminem, la chanteuse Cardi B, le groupe indie Portugal The Man ou encore le DJ allemand Kölsch


L'occasion pour le musicien de jouer son nouveau titre : Waterfall.


La nouvelle année s'annonce prometteuse pour Mehdi Benjelloun, son projet Petit Biscuit est nommé aux Victoires de la Musique. Découvrez notre article ci-dessous : 
 

 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture concerts