Piéton tué et conducteur en fuite à Rouen : appel à témoins de la police

Un jeune homme de 20 ans a été tué hier soir, percuté par une voiture en traversant  le boulevard de l'Europe

Piéton fauché

C'est boulevard de l'Europe, sur la rive gauche de Rouen, qu'un accident mortel a eu lieu hier soir (jeudi 27 avril 2017) vers 22h25.

Un piéton qui traversait la chaussée (en dehors d'un passage protégé) sur la portion du boulevard comprise entre la clinique de l'Europe et la clinique Mathilde, un peu avant la station-service Total, a été percuté par une voiture.

Selon les premiers témoignages, la voiture, une Ford de couleur sombre d'un modèle Fiesta ou K, est passée au feu vert, mais semblait rouler assez vite.
Le piéton, un jeune homme âgé de 20 ans a été fauché par la voiture. En dépit des efforts des sauveteurs (Pompiers et SAMU) la victime est décédée sur place…

Délit de fuite

Quant à la voiture, elle ne s'est pas arrêtée après la collision. Le conducteur  a pris la fuite en direction de la rive droite en passant par le pont Mathilde.

Ce matin, un officier de l'état-major de la direction départementale de la sécurité publique de Seine-Maritime (DDSP 76) annonçait que le conducteur, auteur de cet accident mortel et d'un délit de fuite était activement recherché. D'autres témoins de cette affaire devraient  être entendus aujourd'hui par les enquêteurs spécialisés de la brigade des accidents et délits routiers (BADR).

Appel à témoins

En parallèle de leur enquête, les policiers lancent un appel à toute personne susceptible de donner des informations permettant de retrouver le conducteur en fuite ou sa voiture.

Voici le numéro de téléphone pour joindre la brigade des accidents et délits routiers (BADR) :

02 32 81 25 70

> Mise à jour avec un autre article : 


L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité