Le drame s'est déroulé dans la nuit du 15 au 16 juillet. La femme était seule dans sa maison. Le feu a démarré dans une chambre au premier étage du bâtiment.
Il est 4 heures 30 le dimanche 16 juillet, lorsque les pompiers interviennent pour un feu de maison, sur la route de Fresquiennes à Sierville, près de Barentin (Seine-Maritime).
A leur arrivée, les secours constatent que l'incendie touche une chambre du premier étage. Le plancher de l'étage s'est effondré.
Après extinction des flammes, les pompiers retrouvent une femme décédée dans les décombres. L'âge de la victime est inconnu.
Le reste de la famille absent au moment du drame
Le mari de la victime et ses deux enfants, actuellement en vacances ont été prévenus. Le maire de la commune, présent sur les lieux précise que la femme était âgée d'une quarantaine d'années. Ses jeunes enfants sont scolarisés dans l'école de Sierville.
Les pompiers sont intervenus rapidement mais la maison était déjà sévèrement attaquée. On ne connaît pas l'origine du sinistre. Une enquête de l'identité criminelle de la gendarmerie est en cours pour rechercher les causes de l'incendie.
Yves Loisel, maire de Sierville
Les pompiers doivent rester sur place jusqu'à midi ce dimanche 16 juillet afin de surveiller toute reprise d'incendie.
Sept engins ont été mobilisés sur cette intervention, dont deux lances incendie, ainsi que 19 hommes.