Calvados : cinq jeunes blessés dans un accident entre deux véhicules

Un accident de la route est survenu vendredi 14 juillet en fin d'après-midi sur l'autoroute A84 à hauteur de la commune de Bretteville-sur-Odon (Calvados). Cinq jeunes de 18 ans ont été blessés dans le choc et ont dû être pris en charge par les secours.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

L'accident est produit aux alentours de 17h30 vendredi 14 juillet sur l'autoroute A84 dans le sens Rennes-Caen à proximité du rond-point de Bretteville-sur-Odon près de Caen (Calvados).

Quatre jeunes, circulant à bord d'une petite voiture, ont percuté un véhicule à l'entrée du giratoire après avoir mal pris le virage a-t-on appris auprès de la gendarmerie du Calvados.

Les sapeurs-pompiers, les gendarmes et le Samu sont intervenus sur place pour porter secours aux personnes impliquées dans l'accident.

La violence du choc a nécessité l'utilisation de matériel de désincarcération pour libérer deux passagers coincés dans la première voiture. Une déviation a été mise en place le temps des opérations.

Les cinq jeunes des deux véhicules, quatre hommes et une femme tous âgés de 18 ans, ont été transférés vers un centre hospitalier pour réaliser un bilan de leur état de santé a indiqué la gendarmerie du Calvados, qui précise qu'aucun ne souffrirait de blessures très graves.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information