Comment accrocher une remorque volée à son véhicule quand on ne possède pas de crochet d'attelage ? C'est la question que s'est posée, cette nuit, un habitant de Déville-lès-Rouen le temps que la police arrive.... et l'interpelle
Repéré par un témoin
Mercredi 9 novembre, vers 3 heures du matin, les policiers de la Brigade Anti Crimnalité sont alertés qu'un individu suspect a été repéré, à Déville-lès-Rouen. Il serait en train de voler une remorque qui contient un motoculteur et du matériel de jardinage, allée de Syston.
Les forces de l'ordre - qui s'approchent du lieu indiqué - découvrent effectivement un individu stationné à côté d'une remorque, rue Gaillard.
Il essaye péniblement d'accrocher une remorque
L'homme tente visiblement d'accrocher le matériel à une Opel Zafira.En vain... son véhicule est dépourvu de crochet d'attelage pourtant nécessaire à cette opération. Ses tentatives multiples restent donc inutiles.
Les policiers de la BAC ne lui laisseront d'ailleurs pas le temps de trouver une réponse à ce problème insoluble. Ils l'interpellent.
Cet habitant de Déville-lès-Rouen, un homme âgé de 33 ans, affirme que la voiture lui appartient mais il pas la remorque, le motoculteur et le matériel de jardinage. Il reconnaît le vol du matériel qui appartient à un habitant de Bourg-Beaudoin (Eure).