Près de Rouen : le casse-tête d'un voleur de remorque !

Comment accrocher une remorque volée à son véhicule quand on ne possède pas de crochet d'attelage ? C'est la question que s'est posée, cette nuit, un habitant de Déville-lès-Rouen le temps que la police arrive.... et l'interpelle  

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Repéré par un témoin


Mercredi 9 novembre, vers 3 heures du matin, les policiers de la Brigade Anti Crimnalité sont alertés qu'un individu suspect a été repéré, à Déville-lès-Rouen. Il serait en train de voler une remorque qui contient un motoculteur et du matériel de jardinage, allée de Syston.  
Les forces de l'ordre - qui s'approchent du lieu indiqué - découvrent effectivement un individu stationné à côté d'une remorque, rue Gaillard. 

Il essaye péniblement d'accrocher une remorque

L'homme tente visiblement d'accrocher le matériel à une Opel Zafira.
En vain... son véhicule est dépourvu de crochet d'attelage pourtant nécessaire à cette opération. Ses tentatives multiples restent donc inutiles.
Les policiers de la BAC ne lui laisseront d'ailleurs pas le temps de trouver une réponse à ce problème insoluble. Ils l'interpellent. 

Cet habitant de Déville-lès-Rouen, un homme âgé de 33 ans, affirme que la voiture lui appartient mais il pas la remorque, le motoculteur et le matériel de jardinage. Il reconnaît le vol du matériel qui appartient à un habitant de Bourg-Beaudoin (Eure). 



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information