• FAITS DIVERS
  • MÉTÉO
  • Société
  • ECONOMIE
  • POLITIQUE
  • CULTURE

Près de Rouen, un homme frappe violemment son ex-femme, leur bébé touché

Photo d'illustration / © Pixabay
Photo d'illustration / © Pixabay

Lundi soir, un homme de 34 ans en état d'ivresse a violemment battu son ex-femme, qui portait leur enfant de 14 mois dans les bras, à Sotteville-lès-Rouen. Il a été condamné à 14 mois de prison dont 6 avec sursis.

Par Elise Koutnouyan

Les faits se sont déroulés lundi 10 septembre vers 19 heures, à Sotteville-lès-Rouen. Un femme âgée de 34 ans se rend au domicile de son ex-compagnon. Sur place, une dispute éclate et l'homme, alcoolisé, frappe violemment son ex-femme à plusieurs reprises.

Cette dernière tenait dans les bras leur enfant âgé de 14 mois. Il souffre d'un hématome au visage.
 

Réfugiés au commissariat


Les coups cessent grâce à l'intervention d'une voisine, qui porte assistance à la jeune femme. La victime part alors rejoindre son compagnon actuel. Mais le mis en cause, âgé de 34 ans, la suit et menace le couple à l'aide d'un couteau. 

La victime, accompagnée de son compagnon et son enfant, se réfugie au commissariat de Sotteville-lès-Rouen et porte plainte. Une équipe de police secours part interpeller l'ex-compagnon violent.
 

Comparution immédiate


La femme, qui souffre de multiples fractures au visage, a deux semaines d'interruption temporaire de travail (ITT), le bébé de 14 mois a deux jours d'ITT.

Le mis en cause, hospitalisé, a ensuite été placé en garde à vue et déféré au parquet. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 14 mois de prison dont 6 mois de sursis avec mise à l'épreuve.

A lire aussi

Sur le même sujet

l'album Eternal Youth

Les + Lus