Près de Rouen, un homme frappe violemment son ex-femme, leur bébé touché

Lundi soir, un homme de 34 ans en état d'ivresse a violemment battu son ex-femme, qui portait leur enfant de 14 mois dans les bras, à Sotteville-lès-Rouen. Il a été condamné à 14 mois de prison dont 6 avec sursis.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Les faits se sont déroulés lundi 10 septembre vers 19 heures, à Sotteville-lès-Rouen. Un femme âgée de 34 ans se rend au domicile de son ex-compagnon. Sur place, une dispute éclate et l'homme, alcoolisé, frappe violemment son ex-femme à plusieurs reprises.

Cette dernière tenait dans les bras leur enfant âgé de 14 mois. Il souffre d'un hématome au visage. 

Réfugiés au commissariat


Les coups cessent grâce à l'intervention d'une voisine, qui porte assistance à la jeune femme. La victime part alors rejoindre son compagnon actuel. Mais le mis en cause, âgé de 34 ans, la suit et menace le couple à l'aide d'un couteau. 

La victime, accompagnée de son compagnon et son enfant, se réfugie au commissariat de Sotteville-lès-Rouen et porte plainte. Une équipe de police secours part interpeller l'ex-compagnon violent.
 

Comparution immédiate


La femme, qui souffre de multiples fractures au visage, a deux semaines d'interruption temporaire de travail (ITT), le bébé de 14 mois a deux jours d'ITT.

Le mis en cause, hospitalisé, a ensuite été placé en garde à vue et déféré au parquet. Jugé en comparution immédiate, il a été condamné à 14 mois de prison dont 6 mois de sursis avec mise à l'épreuve.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information