Près de Rouen : un homme retrouvé ensanglanté et inconscient, 3 personnes en garde à vue.

Ce mercredi 25 septembre 2019, un homme a été retrouvé au pied d'un immeuble de Bihorel. 3 personnes ont été placées en garde à vue pour tentétive d'homicide, la victime serait tombée du 3ème étage.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

La police a été requise à 3h10 du matin dans la nuit du 24 au 25 septembre suite à la découverte d'un corps tombé au sol. L'homme est inconscient et ensanglanté, il a été retrouvé au pied d'un immeuble de la rue Pierre Corneille à Bihorel, dans l'agglomération rouennaise.

Selon la police, "il serait tombé d'un logement situé au troisième étage". 

Une affaire de violence volontaire en réunion ?

Dans le logement d'où il serait tombé, la police trouve 3 hommes âgés de 19, 22 et 36 ans. Les trois disent ne pas connaitre la victime, ils ont été placés en garde à vue pour tentative d'homicide.

L'homme qui est tombé n'a pas encore été identifié, il a été transporté dans un état critique au Centre Hospitalier Universitaire de Rouen Normandie.
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité