Près de Rouen: un homme violent soupçonné d'avoir incendié le camping-car de sa belle-mère

Le suspect a été interpellé et placé en garde à vue au commissariat de Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Mercredi 28 juin, peu avant 20 heures, policiers et pompiers se rendent rue de Préaux à Darnétal, près de Rouen, pour l’incendie en cours d’un camping-car, stationné sur le parking Muchedent.


Les menaces du gendre

La propriétaire du véhicule, une femme âgée de 54 ans, est venue garder sa petite-fille, au domicile de sa fille et signale que la veille au soir, le compagnon (ou ex-compagnon) de cette dernière a eu une violente altercation avec sa fille, âgée de 29 ans.
La victime a porté plainte pour violence et s’est rendue au CHU de Rouen afin d’y être soignée. Lors de cette soirée, l'individu aurait menacé de mettre le feu au camping-car de sa belle-mère (ou ex-belle-mère). Cette dernière n'a aucun doute: l’auteur de l’incendie de son véhicule est celui qui a proféré les menaces.

Il se bat dans la rue avec sa compagne 

Une fois l’incendie maîtrisé, les policiers reprennent leur patrouille dans le secteur. Non loin de là, rue Sadi Carnot, ils observent une rixe entre deux personnes et interviennent pour les séparer. Les protagonistes ne sont autres que l’homme soupçonné d’être l’incendiaire et sa compagne (ou ex-compagne). L’homme, âgé de 47 ans, est visiblement alcoolisé et titube. 
Il a reconnu les menaces de la veille mais nie toutefois les avoir mis à exécution. Il a été placé en cellule de dégrisement avant d’être auditionné ce jeudi.  
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information