A Rouen, la bagarre sur fond d'alcool se termine à coups de couteau

Image d'illustration. L'enquête a été menée par la sûreté urbaine en charge de la zone nord de la métropole rouennaise. / © Laurent LAGNEAU / France Télévision
Image d'illustration. L'enquête a été menée par la sûreté urbaine en charge de la zone nord de la métropole rouennaise. / © Laurent LAGNEAU / France Télévision

Le lundi 7 janvier, une bagarre s'est déroulée rue des deux anges à Rouen. L'un des participants a été blessé au couteau à deux reprises.

Par Marc Moiroud-Musillo

La police est alertée le 7 janvier à 23 heures 50, qu'une bagarre est en cours dans un appartement d'un immeuble de la rue des anges à Rouen (Seine-Maritime). Lorsqu’ils arrivent sur place, les agents voient deux personnes portant des traces sang sur la voie publique. L'un des hommes est porteur d'un bâton télescopique déployé. Il titube et n'arrive pas à s'enfuir. Il laisse tomber sa matraque et se fait interpellé. 


Le second homme âgé de 53 ans prend contact avec les policiers. Il explique avoir été agressé au couteau par la personne interpellée. Il précise qu’il s’agit d’un SDF né en 1956, vivant momentanément chez lui. 
 

Deux couteaux dans les poches


Il reste très évasif sur les circonstances de la bagarre ayant éclaté dans son logement. Il présente une entaille à l'avant-bras droit et à l'abdomen. Deux couteaux à lame rétractable sont retrouvés dans le pantalon du mis-en-cause. 

La victime a été prise en charge par les pompiers et transportée au CHU de Rouen. Ses jours ne seraient pas en danger. 

L'auteur présumé des coups de couteau a été placé en garde-à-vue. Il a été contrôlé avec un taux de 1,70 gramme d'alcool par litre de sang. 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus