"Boule" sera sur la scène du festival "un soir au jardin" au jardin des plantes de Rouen du 25 juillet au 2 août. Ce chanteur-compositeur présentera son dernier album sorti en mai "appareil volant imitant l'oiseau naturel". Cet artiste cisèle des mélodies et des textes poétiques.
Seul en scène à l'Orangerie du jardin des plantes de Rouen, le chanteur-poète Boule, aux textes ciselés, racontera le parcours d'un artiste en route vers le succès. Il présentera son dernier album sorti en mai Appareil Volant Imitant L’oiseau Naturel, Avion autrement dit !
Aujourd'hui, on prend l'avion comme un taxi. C'est devenu banal pour beaucoup de gens alors que le fait de voler, de pouvoir observer notre planète, c'est quelque chose de réellement exceptionnel, une prouesse technique et quelque chose qui touche aussi au rêve de l'homme, imiter l'oiseau.
Un récit décalé entre humour et émotion
À travers des anecdotes autobiographiques, avec un jeu de guitare riche et coloré aux influences diverses, l'artiste rouennais pose un regard amusé et tendre sur ses congénères. Avec sa chanson l'ours polaire, il nous parle du sort réservé aux gentils dans le milieu du travail.
Boule, diminutif de Cédrik Boulard, a décroché le Grand Prix Georges Brassens. Il est fier d'écrire des chansons avec des mélodies et des chansons à texte.
Boule est à découvrir ou redécouvrir du 25 juillet au 2 août à 21h (relâche le dimanche) à l'Orangerie du jardin des plantes à Rouen dans le cadre du festival "un soir au jardin".