Seize personnes ont été verbalisées le 22 novembre, lors d'une seconde soirée clandestine dans un pavillon de Joinville-Le-Pont (Val-de-Marne). A Rouen, les policiers avaient interrompu une fête bruyante et très alcoolisée mardi 17 novembre non loin de la préfecture.
Ils avaient monté le son à fond et pensaient bien passer une soirée festive pour tout oublier. Mais en pleine ville, les décibels ont alerté les riverains de la rue Saint-Gervais.La police est arrivée vers 21 heures. Elle a vite débusqué le garage d'où venait la musique. A l'intérieur, une vingtaine de fêtards. Certains se sont précipités pour coller un masque sur leur visage. En vain.
Au sol, gisait un jeune homme, inconscient, qui avait beaucoup trop bu. Il a été hospitalisé. Une jeune fille était aussi très mal en point.
Les deux organisateurs de cette soirée clandestine ont 21 et 22 ans. Ils ont été interpellés, placés en garde-à-vue. Ils seront poursuivis pour mise en danger délibérée de la vie d’autrui et non respect des règles sanitaires. Ils ont une convocation devant le juge.
Tous les participants de cette soirée clandestine ont été verbalisés (135 euros) pour non respect du confinement.