L'humouriste originaire de Petit-Quevilly a choisi le Théâtre à l'Ouest, dont il est le parrain, pour clôturer la tournée de spectacle "Fifty Fifty". Deux représentations en une soirée le mardi 3 mars 2020.
"L'endroit où j'ai commencé est le meilleur endroit pour terminer". Pour les deux dernières dates de sa tournée, Franck Dubosc a choisi le "Théâtre à l'Ouest", dont il est le parrain depuis son ouverture il y a trois ans. Un retour "à la maison" pour l'humouriste de Petit-Quevilly après deux ans et demi à jouer de zénith en zénith son spectacle "Fifty fifty". Il avait déjà choisi la scène d'humour rouennaise pour débuter sa tournée.Et l'humouriste de 56 ans n'a pas fait les choses à moitié, puisque ce n'est pas une mais deux représentations qu'il a offert à son public normand en une soirée. Il faut dire qu'avec seulement 200 places, les billets se sont très vite vendus.
"Ca pourrait être stressant de jouer dans une toute petite salle parce que le public est tout prêt. Si les gens du premier rang ont mauvaise haleine je le sens", plaisante Franck Dubosc. "Je ne suis pas d'un naturel stressé
Franck Dubosc est actuellement à l'affiche du film "10 jours sans maman" de Ludovic Bernard. Il y incarne un père de famille totalement dépassé par ses quatre enfants.