A Rouen, un homme brise la vitrine d'un bar après s'être vu refuser l'entrée

Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie
Photo d'illustration / © Laurent Lagneau / France 3 Normandie

Aux alentours d'une heure du matin l'homme a jeté des pierres sur la vitrine d'un bar avant d'être interpellé par la police. Il portait une arme blanche sur lui.

Par MF

Il est une heure du matin, ce mardi 6 novembre 2019 lorsqu'un individu se voit refuser l'entrée dans un bar, rue Armand Carrel, à Rouen. A cette heure-là, le propriétaire du bar en question était en train de fermer son établissement. Malgré cela, l'individu insiste pour rentrer et se faire servir un verre. Le patron refuse une nouvelle fois et provoque la colère de l'homme qui commence à jeter des pierres sur la devanture du bar.
 
 
 


L'agresseur distrait par le gérant du bar

Après plusieurs jets de pierres, l'homme fini par briser la vitrine du bar et une partie de la porte d'entrée. Il rentre dans l'établissement et porte plusieurs coups de poings au gérant âgé de 62 ans. Ce dernier distrait alors l'agresseur en lui proposant un café... 

Alors qu'il trouve un moment seul, le gérant du café prévient les forces de l'ordre. Quelques instants plus tard, l'individu, âgé de 36 ans, est interpellé à l'intérieur du bar. Les policiers découvrent qu'il est porteur d'une arme blanche

Ivre, il a été mis en cellule de dégrisement avant d'être placé en garde à vue. La police lui reproche des faits de violences volontaires en état d'ivresse, de dégradations volontaires et de port d'arme prohibée. 


 

A lire aussi

Sur le même sujet

Les + Lus