Un homme suspecté de vol a tenté de se suicider en avalant une de ses chaussettes. Il était en cellule dans le cadre d'une garde à vue à l'Hôtel de police de Rouen (Seine-Maritime).

Dans la nuit du lundi 22 au mardi 23 janvier, un homme âgé de 37 ans est arrêté dans l'agglomération de Rouen (Seine-Maritime) par les policiers de la Brigade anti-criminalité (BAC).
Il vient de commettre un vol chez un particulier à Malaunay (Seine-Maritime), emportant des téléphones portables et une carte de crédit. Le cambrioleur surpris par le propriétaire de la maison s'enfuit en scooter, mais oublie son casque sur place.

Alertée, la Bac se dirige vers le domicile de la victime, lorsqu'elle croise un homme répondant au signalement : il roule en scooter, sans casque. Immédiatement intercepté les policiers le trouvent en possession des objets volés.

Placé en cellule dans le cadre de sa garde à vue, l'homme à tenter de s'étouffer en avalant l'une de ses chaussettes. Il a été transporté au CHU de Rouen (Seine-Maritime).

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité