En meeting à Rouen le jeudi 6 avril, Philippe Poutou a fait salle comble : des militants bien sur mais aussi des curieux venus voir celui qui s'est fait remarquer lors du débat télévisé entre les 11 candidats à la présidentielle.
Les "petits" candidats se font remarquerLa campagne présidentielle a franchi un cap supplémentaire avec le débat télévisé entre les onze candidats mardi soir, un exercice inédit jugé parfois confus mais globalement réussi du fait de l'impertinence des "petits" candidats.
Parmi les moments forts de la soirée, Philippe Poutou (Nouveau Parti Anticapitaliste) a attaqué Marine Le Pen sur son refus d'honorer les convocations de la justice, mais aussi François Fillon sur l'affaire des emplois présumés fictifs de son épouse, rejoint sur ce point par Nathalie Arthaud (LO).
Philippe Poutou était jeudi soir à Rouen pour la dernière ligne droite de sa campagne avant le premier tour de l'élection présidentielle. Le candidat du Nouveau Parti Anticapitaliste regonflé par le dernier grand débat télé.
VIDEO / Un reportage de Félix Bollez et Hervé Colosio