Rouen (Seine-Maritime) : au lieu d'acheter la moto d'occasion, il la vole

La transaction entre particuliers a tourné court quand l'acheteur a demandé à essayer la moto qu'il voulait acheter. Il est parti avec, avant d'être arrêté par la police. 

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité
Lundi après-midi, deux hommes avaient rendez-vous à Rouen pour une vente de moto entre particuliers. L'acheteur potentiel a demandé à essayer le deux-roues de marque Honda. Mais au lieu de faire un petit tour avant de revenir, il a filé avec l'engin.

Le vendeur a alerté la police. La description de la moto et de son conducteur a été diffusé sur le réseau policier ce qui a permis à une équipe de la brigade canine stupéfiants de repérer le suspect dans le centre-ville de Petit Couronne.

Les policiers pourchassent le fuyard


Les agents ont pris en chasse le fuyard circulant sans casque. Au terme d'une course poursuite le véhicule de police a été heurté par la moto au niveau de la portière avant droite. Le voleur présumé a abandonné le deux-roues pour fuir à pied. Il a tenté de porter des coups aux forces de l'ordre mais il finira par être interpelé peu avant 16 heures rue Aristide Briand à Petit-Couronne (Seine-Maritime).
L'homme de 22 ans réside dans cette même commune. Il a été placé en garde à vue. Il est poursuivi pour vol, refus d'obtempérer, rébellion et violence volontaire sur agent des forces de l'ordre.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information