A Rouen (Seine-Maritime), la manifestation en soutien à Théo déborde

Plus de 300 personnes sont retrouvées ce samedi après-midi devant l'Hôtel de ville de Rouen. Lors du parcours dans le centre historique, des heurts ont eu lieu avec les forces de l'ordre.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Le rendez-vous était fixé à 16 heures 30 : entre 300 et 400 personnes se sont retrouvées sur le parvis de la mairie de Rouen (Seine-Maritime) pour apporter leur soutien à Théo, le jeune habitant d'Aulnay-sous-Bois (Seine-Saint-Denis) brutalement interpelé par les forces de l'ordre la semaine dernière.

Parmi les banderoles, de nombreux messages dénonçaient les violences policières.

Le cortège s'est ensuite déplacé dans le centre-ville de Rouen. A l'approche de la gendarmerie de la rue Louis Ricard, des premiers heurts ont lieu entre les policiers, réunis en nombre dans toute la ville et des membres du cortège.



Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information