Lors du contrôle de trois visiteurs du centre commercial rouennais, le ton est monté et des menaces de mort ont fusé envers les agents de sécurité de l'établissement.
Il est 16 heures ce mercredi 7 mars 2018 lorsque la Compagnie départementale d'intervention de la Police nationale est requise suite à une rixe au centre commercial Docks 76 de Rouen (Seine-Maritime).Un peu plus tôt, des agents de sécurité de l'établissement ont effectué une opération de contrôle sur trois personnes. Ils n'ont rien trouvé de suspect. Rapidement, le ton monte entre un jeune-homme russe de 17 ans, un Ukrainien de 23 ans et une femme arménienne de 35 ans et les agents de sécurité. Il y a des coups, des insultes et surtout des menaces de mort. "Je vais t'égorger. Je vais te tuer" sont répétés à plusieurs reprises.
Les trois mis en cause sont interpellés et conduits à l'Hôtel de police de Rouen. Lors du trajet, ils se montrent beaucoup calmes. Les deux hommes ont été placés en garde à vue pour violence volontaire et menaces de mort réitérés. La femme a été remise en liberté après son audition car elle doit s'occuper d'un enfant en bas âge.