De nombreux pompiers de Seine-Maritime sont intervenus dimanche 1er aout 2021 pour circonscrire l’incendie du magasin Lidl situé route de Darnétal à Rouen.
Vers 23 h dimanche 1er aout, les pompiers sont appelés pour un incendie dans un magasin Lidl à Rouen. Le feu serait parti de la partie boulangerie de l’enseigne. Cette pièce d’une soixantaine de mètres carrés a été détruite tout comme le local compresseur à l'extérieur du magasin.
Les flammes se sont propagées à la toiture du bâtiment. L'ensemble de la surface de vente de 1 700 m2 a été touchée par les fumées. Au total, ce sont 27 engins et 55 pompiers qui sont intervenus sur ce sinistre. L’incendie a été maitrisé vers 1h30. Trois lances à incendie ont été nécessaires. Aucune victime n’est à déplorer. Le magasin est fermé au public et le personnel en chômage technique le temps du nettoyage des locaux.
[#Incendie circonscrit]
— Police nationale 76 (@PoliceNat76) August 1, 2021
Les ?? du @Sdis76, ont circonscrit l'incendie qui a eu lieu tard dans la soirée, route de Darnetal à @Rouen@PoliceNat76 était également sur place pour assurer l'accès aux secours. #Protéger pic.twitter.com/qBOgOJdfOf
Un autre magasin Lidl frappé par un incendie
Dans la nuit de dimanche 18 à lundi 19 juillet 2021, c’est un autre magasin Lidl situé à Saint-Etienne-du-Rouvray qui avait été touché par un incendie. D’après les premiers éléments, le feu serait parti d’un feu de poubelle.