[Le spectacle continue] : VOIR Berlioz, Rodrigo et Farrenc par l'Opéra de Rouen Normandie

Dans la lignée du premier concert numérique consacré à La Clémence de Titus, France 3 Normandie s'associe à l’Opéra de Rouen Normandie en vous proposant un second concert mettant en avant deux jeunes talents de la scène musicale française, la mezzo Lea Desandre et le guitariste Thibaut Garcia.
Thibaut Garcia
Thibaut Garcia © Opéra de Rouen Normandie
Après le succès de la semaine dernière, France 3 Normandie continue de vous faire (re)vivre des moments forts tournés à l'Opéra de Rouen. Un second rendez-vous toujours en musique pour vous divertir, vous ressourcer, vous changer les idées...Un concert que vous pouvez retrouver sur la page Facebook de l'Opéra de Rouen Normandie et sur celle de France 3 Normandie, vendredi 27 novembre à 21h.

Voir ou revoir le concert en intégralité : 

Revoir le concert - LES NUITS D'ÉTÉ - FARRENC, BERLIOZ, RODRIGO
C’est au tour de deux solistes d’exception de poser leurs valises à Rouen. Le guitariste Thibaut Garcia et la mezzo-soprano franco-italienne Léa Desandre retrouveront Ben Glassberg et l’Orchestre pour un programme qui fera vibrer les coeurs et les murs de votre salon, de Louise Farrenc à Hector Berlioz en passant par Joaquin Rodrigo.

Je suis impatient à l’idée de présenter ce répertoire si riche et varié, porté par tant de talents, réunis pour l’occasion et animés par la passion de partager une émotion avec toutes celles et ceux qui nous regarderont depuis chez eux. C’est cela, vivre l’opéra !

Ben Glassberg, directeur musical de l’Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie.

Les coulisses des Nuits d'Été : Léa Desandre

Au programme : 

Hector Berlioz Les Nuits d’été
Joaquín Rodrigo Concierto de Aranjuez
Louise Farrenc Ouverture n°1 en mi mineur opus 23

Distribution : 

Direction musicale Ben Glassberg
Captation vidéo Camera Lucida
Mezzo-soprano Lea Desandre
Guitare Thibaut Garcia
Orchestre de l’Opéra de Rouen Normandie
 

FACEBOOK LIVE VENDREDI 27 NOVEMBRE A 21H



 

Poursuivre votre lecture sur ces sujets
musique culture opéra région normandie spectacle vivant