Surpris en pleins ébats sexuels dans un local d'immeuble, un couple en garde à vue pour exhibition

Mardi 10 octobre 2023, à Rouen (Seine-Maritime), la police est intervenue pour déloger d'un immeuble un couple en pleins ébats sexuels. Ils avaient été surpris par un résident et sa fille de cinq ans.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les faits se sont produits ce mardi 10 octobre, vers 18h30, boulevard de l'Europe à Rouen. Un couple avait choisi le local d'un immeuble pour s'adonner aux plaisirs de la chair.

Manque de chance, les deux exhibitionnistes ont été surpris par un père de famille de 38 ans et sa fille en bas âge

Le couple refuse de laisser entrer les forces de l'ordre

Le père de famille, qui tentait de rentrer dans ce local commun menant au parking de la résidence, a fait appel à la police pour les déloger. Mais le couple a refusé de laisser entrer les forces de l'ordre, forçant la fermeture de la porte.

Les deux, nés en 1991, sont sans domicile fixe à Rouen. Selon la police, ils étaient fortement alcoolisés au moment de leur interpellation, avec chacun près de deux grammes d'alcool par litre de sang.

Interpellés pour "exhibition sexuelle", ils ont été placés en garde à vue. L'homme était déjà connu défavorablement des services de police.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité