Après un refus d'obtempérer, la course-poursuite se termine en masturbation

Une habitante de Canteleu, près de Rouen (Seine-Maritime) est encore sous le choc. Dimanche dernier, un chauffard s'est refugié chez elle dans la nuit pour fuir la police, avant de se masturber dans une chambre.

Dans la nuit du dimanche 6 août, un individu âgé de 34 ans est entré dans l’appartement d’une mère de famille en présence de ses enfants à Canteleu. Il s'est immédiatement cloîtré dans une chambre.

L’homme incriminé vient de terminer une course-poursuite avec la police quand il essaye de se cacher dans un immeuble situé allée des jardiniers.

Une succession d’infractions routières

Au volant de sa C3, il avait grillé un feu rouge avenue Bizet quelques minutes avant. Lors de son infraction, il manque de percuter un autre véhicule. S’en suit alors une course-poursuite avec une patrouille de policiers : "Il accélère, prend tous les risques en grillant des panneaux stop et des feux, en zigzagant. Il tente même de héler un groupe de jeunes pour qu’ils stoppent les policiers, en vain" nous explique une source policière.

Des barrages de police

Un renfort de police est mis en place avec des barrages qui permettent d’arrêter le chauffard. Mais le suspect s'échappe et se réfugie dans un immeuble situé dans l’allée des jardiniers. Suivi par des policiers, il trouve refuge dans un appartement.

À l’intérieur, une mère et ses enfants, elle fait comprendre aux policiers qu’il est rentré chez elle. Caché dans l’une des chambres, il aurait répondu qu’il était là pour "se masturber."

Il a été placé en garde à vue.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité