Au Havre, un chauffard placé en garde à vue

Un homme d’une cinquantaine d’année a été placé en garde à vue dimanche soir au Havre, après avoir blessé 4 personnes avec sa voiture. Parmi les blessés, une jeune femme d’une vingtaine d’année dont le pronostique vital est engagé.

Le drame s’est déroulé au Havre, avenue René-Coty, vers 19h15. Au volant d’une Mercedes, le conducteur circulait à vive allure selon des témoins. Il percute un premier véhicule en stationnement à bord duquel se trouvent trois enfants qui sont légèrement blessés. Tout aurait pu s’arrêter là, mais le conducteur redémarre et prend la fuite.


Course folle dans les rues du Havre

Un peu plus loin, alors que le véhicule a pris de la vitesse, il percute une jeune femme qui traverse un passage piéton. Il poursuit sa course folle sans se préoccuper de la victime qui aujourd’hui est toujours hospitalisée dans un état critique.

Il faudra une troisième collision avec un autre véhicule qui marque un stop, pour que le chauffard prenne la fuite à pied. Il est rapidement maîtrisé par un passant.
Selon la police, le chauffard, dont le permis de conduire avait été annulé, était ivre au moment des faits.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité