Dimanche 9 juin 2024, vers 22 heures, les policiers ont retrouvé une femme ensanglantée avec de nombreuses plaies sur le corps rampant dans un couloir d'un immeuble, rue du Mail à Rouen. Son compagnon a été interpellé avec un couteau.
Il était 22 heures, dimanche 9 juin 2024, quand les policiers ont été appelés pour intervenir au troisième étage d'un immeuble, rue du Mail, à Rouen (Seine-Maritime). Ils ont retrouvé une femme, âgée de 56 ans, ensanglantée, grièvement blessée, qui rampait au sol.
Une dizaine de coups de couteau
"Elle a reçu plusieurs coups de couteau au cou, aux mains et avait des plaies sérieuses à l'abdomen", précise une source policière. Les sapeurs-pompiers et le Samu se sont rendus sur place. La victime a été transportée en urgence absolue à l'hôpital.
Son compagnon interpellé
Dans l'appartement, les policiers ont retrouvé son compagnon, un homme âgé de 63 ans, avec un couteau. Une enquête a été ouverte et l'homme a été interpellé pour tentative d'homicide par conjoint.
D'après nos informations, il aurait reconnu avoir acheté un couteau pour tuer son épouse. Cette dernière était venue en France pour essayer de faire soigner sa fille atteinte d'un cancer. L'adolescente de 15 ans est morte en 2020. L'homme reproche à son épouse de ne pas avoir pu être en France à ce moment-là. Entendu par un expert psychiatre, il a été hospitalisé sous contrainte.