Le Trait : des centaines de poissons meurent dans les étangs

Une enquête de gendarmerie est ouverte après la mort de plusieurs poissons dans un étang du Trait dans l’agglomération de Rouen.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Un millier de poissons sont en train de mourir dans les étangs du parc Jacques Guérillon du Trait. Ce samedi 30 septembre 2017, la police municipale a prévenu les pompiers qui ont fait intervenir une équipe du CMIC (Cellule Mobile d’Intervention Chimique). Après plusieurs tests effectués sur place, il s’avère que le risque d’une contamination chimique est écartée. Il semblerait que les poissons manquent d’oxygène ce qui expliquerait l’hécatombe. Ce manque d’oxygène serait lié aux conditions météorologiques et à l’alimentation en eau de l’étang.

Les élus et la gendarmerie sont sur place.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information