Un agneau bloqué dans une canalisation d'eau sauvé par les pompiers

Mercredi 1er mai 2024, les pompiers de Seine-Maritime sont intervenus à Darnétal, près de Rouen, pour secourir un agneau bloqué dans une conduite d'eaux pluviales.

C'est pour une intervention insolite que les pompiers de Seine-Maritime ont été appelés mercredi 1er mai, vers 18h40. 

À Darnétal, près de Rouen, ils sont intervenus pour secourir un agneau coincé dans une canalisation d'évacuation des eaux pluviales, rue de la table de Pierre. 

L'agneau indemne

L'opération de sauvetage a nécessité l'intervention de 8 sapeurs-pompiers et trois engins. L'animal a pu être sauvé à l'aide d'un lasso. Il s'en est sorti indemne.

Il pourrait s'agir d'un agneau de la parcelle située juste en dessous du cimetière. Depuis un an, la commune de Darnétal y a installé des moutons pour l'écopâturage. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité