VIDEO : contrairement à Yann Moix, Franck Dubosc aime "toutes les femmes"

Franck Dubosc, originaire de Petit-Quevilly près de Rouen jouait à domicile mercredi 16 janvier 2019. Il nous a accordé une interview juste avant de monter sur scène.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Dans le cadre de sa tournée pour son spectacle Fifty Fifty, Franck Dubosc a donné une représentation au zénith de Rouen. L’enfant du pays toujours très disponible pour France 3 Normandie s’est entretenu avec Emilie Leconte avant de monter sur scène :


« J’adore avoir 50 ans ! »

Oui je dis ça mais je mens. Quand je dis j'adore avoir 50 ans évidemment tous les gens qui ont 50 ans me comprennent. Je n'avais jamais abordé les enfants, je n'avais jamais abordé certains thèmes comme ça. Sinon oui j'aborde des sujets qui nous concernent tous, j'ai essayé de trouver les sujets où on se rassemble tous voilà l'amour, la femme, les enfants et ce qui change en fait c'est que j'ai pas l'impression d'avoir 50 ans c'est terrible et tous les gens qui ont 50 ans pensent comme moi. C'est quand on a 50 balais quand on dépasse les 50 balais on se dit j'ai encore 40 ans. Moi j'ai encore 35 ans et c'est avec ça que je ris aussi. On n'arrête pas de dire pendant le spectacle que je suis bien je redécouvre le plaisir des choses simples comme dentiste uriner dans le lavabo de la salle de bain ou dans l'évier de la cuisine ou encore regarder la télévision avec une main dans le paquet de chips et l'autre main dans le caleçon à 3 on change ! Tous ces trucs que j'essaie de redécouvrir à 50 balais et de faire découvrir aussi à vous, à vos enfants.

Aucun tabou, Franck Dubosc parle de ses examens médicaux

 Je parle de mon proctologue que j'appelle mon architecte d'intérieur. Je parle aussi d'une opération que j'ai eue et je ris parce que je ris de moi même quand je le fais parce que je raconte exactement toute la vérité sur l'ablation d'un abcès de la marge anale ça existe. Dans la série j'ai essayé mais c'est agréable.
Et si vous voulez entendre les gens rire et moi me revoir sur mon lit d'hôpital en train de me dire faut que je dise ça un jour sur scène c'est jubilatoire. Ça veut donc dire qu'à l'arrivée ça n'arrive pas qu'à 50 ans.

C'est à vous de me dire qu'à 50 ans on n'est pas foutu, Franck Dubosc en tout cas lorsqu'on est un homme est ce que vous le cinquantenaire vous portez un regard particulier aussi sur les femmes de votre âge. Question en écho aux propos de Yann Moix qu'il n'y a pas très longtemps ?

Je ne pense pas comme lui même si je dis au début que je vais me faire draguer par des vieilles de mon âge mais je dis et j'aime ça. Non je n'ai pas le même regard sur les femmes. Je les aime les femmes moi j'en connais les nouvelles de 50 et plus.

L'intégralité de l'interview de Franck Dubosc avant son spectacle Fifty Fifty à Rouen

 

 A l'issue de son spectacle, l'humoriste s'est prêté au jeu du selfie avec ses fans qui n'ont pas attendu la fin de Fifty Fifty pour témoigner de leur admiration sur les réseaux sociaux
 
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information