Cet article date de plus de 7 ans

Trois collégiens bas-normands interviewent Franck Dubosc

L'humoriste était à Caen ce mercredi pour présenter le film "Fiston" dans lequel il joue aux côté de Kev Adams. Là où ça bouge l'a rencontré. Trois collégiens bas-normands, en stage sur notre chaîne, ont pu lui poser leurs questions.
Lucie, collégienne bas-normande, a pu interviewer, avec l'équipe de LOCB, l'humoriste Franck Dubosc
Lucie, collégienne bas-normande, a pu interviewer, avec l'équipe de LOCB, l'humoriste Franck Dubosc
Franck Dubosc était à Caen ce mercredi pour présenter dans deux cinémas de l'agglomération le film "Fiston", dont la sortie en salle est programmée le 12 mars. Le comédien a pour partenaire dans cette comédie le jeune humoriste Kev Adams. Ce dernier joue le rôle d'Alex, un jeune homme amoureux de Sandra Valenti, la plus belle fille d'Aix-en-Provence. Pour arriver à ses fins, Il va requérir les services d'Antoine Chamoine, incarné par Franck Dubosc, qui, 20 ans plus tôt, a su conquérir le coeur de la mère de la jeune fille.

A l'occasion de sa venue dans la capitale bas-normande, l'équipe de Là où ça bouge a pu rencontrer le comédien-humoriste d'origine rouennaise. Jacques Perrotte a cédé sa place à trois collégiens bas-normands, Lucie, Simon et Céline, pour mener l'interview.


LOCB: trois collégiens bas-normands interviewent Franck Dubosc
 



Poursuivre votre lecture sur ces sujets
là où ça bouge culture cinéma