Violemment agressée à Rouen par 3 jeunes femmes dont 2 mineures

© MaxPPP
© MaxPPP

Une femme a été rouée de coups par 3 jeunes qui ont tenté en vain de lui voler son sac à main dans le centre-ville de Rouen. 

Par DM

La victime, âgée de 26 ans, a été prise à partie par des jeunes femmes âgées de 15, 17 et 19 ans, ce mercredi 28 juin, vers 23 heures, rue Beauvoisine à Rouen.

Des coups au visage

Les trois délinquantes lui ont porté des coups au visage à plusieurs reprises afin de lui dérober son sac.  Elles lui ont également cogné la tête au sol pour lui faire lâcher l’accessoire. En vain. La jeune femme n’a pas lâché prise.
La scène s’est déroulée sous les yeux d’un témoin qui a prévenu les forces de l’ordre. 

Interpellées par la BAC

Arrivés rapidement sur les lieux, les policiers de la Brigade Anti Criminalité (BAC) ont finalement retrouvé et appréhendé les jeunes filles sur le boulevard de l’Yser, à quelques centaines de mètres de là. Elles tentaient de prendre la fuite en se dirigeant en direction du métro Boulingrin.

Formellement identifiées par le témoin, elles ont été placées en garde à vue au commissariat. La victime a été transportée aux urgences du CHU de Rouen. On ne connaît pas le degré de gravité de ses blessures.

Sur le même sujet

Les + Lus