Un salon de beauté itinérant pour les femmes du pays de Caux

Tout nouveau, tout beau et bio, un bus itinérant permet de proposer aux habitantes des zones rurales des soins esthétiques aux portes de chez elles. Bio'ty Bus, c'est son nom, fait déjà le bonheur de ces dames, à commencer par celles de Beuzeville-la-Grenier.

Après 10 ans passés dans un salon traditionnel, Violaine Greverand a décidé de prendre la clef des champs. Elle a relooké un camping car pour proposer des soins esthétiques dans les communes rurales du pays du Caux.

Elle a fait ses premières gammes sur la place du village de Beuzeville-la-Grenier. Une arrivée annoncée sur le site d'information de la mairie, une plus-value pour les habitantes du coin.

Les personnes âgées, c'est bien pour elles, et pour les femmes qui travaillent beaucoup et n'ont pas le temps de ressortir, c'est facile, elles se garent juste à côté, sur la place du village et là on se pose vraiment - Violaine, Gérante du Bio'ty Bus.

Elle sera présente à Beuzeville-la-Grenier, St Nicolas-de-la-Taille, St Arnoult, Lintot et Yebleron.

On est vraiment à l'aise comme dans un institut traditionnel, on a le confort, c'est vraiment sympa ! Anne-Laure, une cliente


VIDEO / LE REPORTAGE DE FRANCE 3 BAIE DE SEINE (Paul Thiry et Damien Lefauconnier)
 

L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
L'actualité "Économie" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité