Seine-Maritime : elle invente le meurtre de son mari

Pour mettre fin à une dispute conjugale  une habitante de Bolbec (entre Tancarville et Le Havre) appelle la police et les pompiers

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

"J'ai tué mon mari"

Il est 19h hier soir (lundi 10 octobre 2016) quand le standard de Police-Secours (le 17) reçoit l'appel alarmant  d'une habitante de Bolbec. Une femme  qui affirme qu'elle vient de tuer son mari…

Un équipage de police du commissariat de Bolbec-Lillebonne est aussitôt envoyé au domicile du couple. Rejoints par les pompiers, les policiers sonnent à la porte et sont accueillis …par le mari,  bien vivant et en bonne santé !

Interrogée, son épouse (âgée de 68 ans) déclare qu'elle a eu un différend conjugal, et qu'elle voulait que son mari parte du domicile. Elle a alors eu l'idée de faire déplacer la police et les pompiers. Elle précise ensuite que pour être sûre que la police se déplace, il fallait qu'elle dise qu'elle venait de commettre un meurtre.

Finalement c'est elle qui a quitté le domicile conjugal, mais interpellée, emmenée au commissariat et placée en garde à vue…
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information