Un spectateur blessé au rallye du Tréport

© France 3
© France 3

Un homme de 60 fauché par une voiture à Dancourt (Seine-Maritime)

Par Richard Plumet

C'est à 11h14  ce samedi (9 juin 2018) que les Sapeurs-Pompiers de Seine-Maritime ont reçu l'appel d'urgence concernant un accident sur le territoire de la commune de Dancourt.

Selon les premiers éléments communiqués à 11h30 par le SDIS 76, une des voitures du rallye du Tréport aurait fauché un spectateur.
La victime de cet accident est un homme âgé de 60 ans. Les premiers secours sont sur place. Trois véhicules des pompiers sont sur place. L'hélicoptère du SAMU 76  a décollé de Rouen pour se rendre sur place.

La 19e édition du rallye du Tréport est organisée par l'ASA Val de Bresle et rassemble depuis hier près de 80 engagés. Trois spéciales sont au programme avec des parcours traversant des communes situées au sud du Tréport, entre vallée de la Bresle et Pays de Bray

Contacté par la rédaction de France 3 Normandie à midi, un des membres de l'équipe d'organisation du rallye a confirmé qu'une des voitures de course engagée dans le rallye était en cause dans cet accident mais sans pouvoir donner plus de précision et regrettant qu'on médiatise ainsi de façon négative ce rallye.

► 18h- le blessé à Dieppe
Selon les dernières infos communiquées par les pompiers concernant cet accident, l'hélicoptère du Samu est resté à Rouen. Le blessé, dont le pronostic vital n'était pas engagé, a été transporté en ambulance à l'hôpital de Dieppe.
Le piéton, spectateur du rallye, a été percuté par une voiture à la suite d'une perte de contrôle. La course a été arrêtée jusqu'en début d'après-midi. 


Tout savoir sur le rallye du Tréport

Modifié le 8 Juin 18 à 15:04 Depuis maintenant 19 ans, l'Association sportive Automobile (ASA) Val de Bresle organise le rallye du Tréport (Seine-Maritime). Pour sa 19e édition, l'événement a été modifié. Trois spéciales seront proposées à la place de deux les années précédentes.

 

Sur le même sujet

300 retraités dans les rues du Havre

Les + Lus