Un jeune homme de 18 ans tué par un tir "en plein visage" au Havre

La victime aurait été prise à partie "par un groupe d'une dizaine d'individus", samedi 22 juin au soir, dans une rue du Havre (Seine-Maritime). Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police judiciaire de Rouen.

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la mort d'un jeune homme de 18 ans, dans une rue du Havre (Seine-Maritime). La victime a reçu un tir d'"arme à feu ou de mortier" en "plein visage", samedi 22 juin vers 19h40, a indiqué une source policière. 

"La victime aurait été prise à partie pour des raisons ignorées par un groupe d'une dizaine d'individus et un coup de feu a été tiré", a indiqué Bruno Dieudonné, le procureur du Havre, à nos confrères de l'AFP. Pour le moment, "il est beaucoup trop tôt pour relier ces faits à un trafic de stupéfiants", a relevé le magistrat.

Les faits se sont déroulés dans une rue située à 3 km de l'aéroport Le Havre-Octeville. L'enquête, confiée à la police judiciaire de Rouen, permettra d'éclaicir les circonstances du meurtre. 

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité