Un jeune homme de 18 ans tué par un tir "en plein visage" au Havre

La victime aurait été prise à partie "par un groupe d'une dizaine d'individus", samedi 22 juin au soir, dans une rue du Havre (Seine-Maritime). Une enquête pour meurtre a été ouverte par la police judiciaire de Rouen.

Société
De la vie quotidienne aux grands enjeux, découvrez les sujets qui font la société locale, comme la justice, l’éducation, la santé et la famille.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "Société". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Une enquête pour meurtre a été ouverte après la mort d'un jeune homme de 18 ans, dans une rue du Havre (Seine-Maritime). La victime a reçu un tir d'"arme à feu ou de mortier" en "plein visage", samedi 22 juin vers 19h40, a indiqué une source policière. 

"La victime aurait été prise à partie pour des raisons ignorées par un groupe d'une dizaine d'individus et un coup de feu a été tiré", a indiqué Bruno Dieudonné, le procureur du Havre, à nos confrères de l'AFP. Pour le moment, "il est beaucoup trop tôt pour relier ces faits à un trafic de stupéfiants", a relevé le magistrat.

Les faits se sont déroulés dans une rue située à 3 km de l'aéroport Le Havre-Octeville. L'enquête, confiée à la police judiciaire de Rouen, permettra d'éclaicir les circonstances du meurtre. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information