Un motard de 41 ans tué dans un accident près de Rouen

Un grave accident de circulation a eu lieu ce dimanche 20 août au niveau de la commune de la Bouille, près de Rouen. Un homme de 41 ans est décédé, deux autres personnes ont été blessées.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Les pompiers ont été appelés, côte de la Maison Brûlée, sur la CD132, à La Bouille, près de Rouen (Seine-Maritime), aux alentours de 13h30. Sur place, ils découvrent un accident impliquant un motard et une voiture. Trois personnes sont touchées, dont une en arrêt cardio-respiratoire : c'est le conducteur de la moto, un homme âgé de 41 ans. 

L'homme a été pris en charge par un VSAV (véhicule de secours et d’assistance aux victimes) et le SMUR (structures mobiles d’urgence et de réanimation), mais il n'a pas pu être réanimé. 

La passagère de la moto, une femme de 26 ans, est en urgence relative. Le conducteur de la voiture impliquée dans cet accident, n'a pas été blessé. La route sur laquelle s’est produite la collision a été coupée à la circulation.

Deux autres motards décédés ce week-end en Normandie

Sur les routes de Normandie, deux accidents mortels ont eu lieu hier, samedi 19 août. En début de matinée, un motard de 74 ans est décédé dans la commune de Nonant, prés de Bayeux, l'autre vers 16h45 sur la RN 175 à hauteur de Précey dans la Manche. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information