Un pavillon détruit par les flammes à Isneauville (Seine-Maritime) dans la nuit de dimanche à lundi

Quatre personnes ont été légèrement blessées. Un occupant du pavillon a été sorti du brasier par une voisine aidée des trois autres personnes vivant dans la maison.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

A 3 heures 37, le 1er août 2016, les pompiers de Seine-Maritime interviennent sur un violent incendie de pavillon. A leur arrivée, ils découvrent une maison sur un niveau entièrement embrasée.  Au moment de l'appel des secours, un des occupants du pavillon était piégé à l'intérieur par les flammes. Deux autres personnes vivant sur place et une voisine ont réussi à le dégager.

Tous les quatre ont été légèrement intoxiqués par les flammes. Après visite de contrôle du SMUR, les victimes ont été transportées jusqu'à l'hôpital Charles Nicolle de Rouen. 

La maison est entièrement détruite. Le relogement de la famille sera effectué par la mairie d'Isneauville.

 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information