"Un si grand soleil" : pourquoi on ne peut plus voir les épisodes à l'avance sur France.tv ?

Vous êtes fans de la série de France 2 "Un si grand soleil" ? Vous ne trouvez plus les épisodes en avance sur France.tv ? C'est normal. On vous explique pourquoi.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Depuis quelques jours, la diffusion d'Un si grand soleil subit des variations : un épisode de moins par semaine en moyenne, pour coller aux débats politiques.
Mais cette semaine, les fans de la série tournée en Occitanie ne la trouvent plus en pre-play, en avance, sur France.tv. Le dernier épisode visible sur la plateforme est celui du 3 juillet. 

La série Un si Grand Soleil  laisse la place aux Législatives et aux Jeux Olympiques

En raison de l'actualité la série "Un si grand soleil" n'est pas diffusée dans son intégralité pendant les législatives. Alors France 2 propose une soirée spéciale le mercredi 3 juillet avec 7 épisodes inédits.

La programmation classique redémarrera le lundi 8 juillet.

"Le 10 juillet à partir de 20 h 45, une soirée avec une programmation exceptionnelle de 7 épisodes inédits" explique la chaîne dans un communiqué de presse. Elle précise que "france.tv proposera vendredi 12 juillet l'épisode du mardi 16 juillet  et mercredi 17 juillet diffusé à 20.45.

Mercredi 17 juillet seront mis à disposition dès 06.00 les épisodes diffusés mercredi 17 juillet à partir de 21.10 ainsi que les épisodes des jeudi 18 juillet et vendredi 19 juillet." C'est à dire un retour des épisodes d'avance à la mi-juillet avant une nouvelle pause, cette fois-ci pour cause de Jeux Olympiques (du 24 juillet au 9 aout). Les fans vont devoir se montrer patients.

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information