Un voyeur interpellé à la piscine de Grand-Couronne, près de Rouen

Une femme a surpris un individu qui la filmait avec un téléphone portable dans une cabine de la piscine de Grand Couronne. Il a été placé en garde à vue.

Un rouennais de 33 ans a été interpellé, rue Pasteur, à la piscine de Grand-Couronne, près de Rouen. Il venait d'espionner, avec son téléphone portable, une nageuse qui se rhabillait dans une cabine.
A la vue du téléphone, la victime - une rouennaise âgée de 55 ans- a donné l'alerte en criant. 
A leur arrivée sur place, les policiers ont interpellé un homme qui sortait de la cabine voisine. Il s'y était caché une dizaine de minutes durant.
L'individu - qui a nié les faits dans un premier temps- a tenté de prouver ses dires en montrant aux policiers qu'aucune vidéo de ce genre n'était enregistrée sur ses 2 téléphones portables. 

Au cours de sa garde à vue au commissariat, il a finalement reconnu les faits. Ce rouennais a avoué avoir effacé l'enregistrement vidéo de la scène de rhabillage avant l'arrivée des policiers et n'en serait pas à son premier acte. 
Le contenu de ses deux téléphones vont être analysés par un expert dans la lutte contre la cybercriminalité. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité