Une boîte de nuit évacuée suite à un incendie en Seine-Maritime

Une discothèque a été évacuée à Saint-Arnoult, entre Rouen et Le Havre, dans la nuit du samedi 16 au dimanche 17 décembre 2023 suite à un incendie à proximité.

Une caravane prend feu

Dans la boîte de nuit L'abreuvoir, à Saint-Arnoult, route du Havre, la fête a subitement coupé court peu avant 5 heures du matin. En cause, l'incendie d'une caravane garée à proximité de l'établissement.

Le feu s'est ensuite propagé aux toitures de deux habitations mitoyennes et de la discothèque. La propriétaire de la discothèque a rapidement procédé à l'évacuation de son établissement qui comptait une cinquantaine de personnes à l'intérieur.

Personne n'a été blessé. La personne habitant dans la caravane et non présente au moment du sinistre, sera relogée.

Important dispositif de secours

45 sapeurs-pompiers se sont mobilisés sur place, 14 engins dont un poste de commandement. Vers 7h15, l'extinction était toujours en cours.

Quatre personnes de la discothèque se retrouvent au chômage technique (la propriétaire, les deux vigiles et le DJ).

Parmi les deux maisons mitoyennes touchées, une famille composée de deux personnes âgées devra être relogée.

L'actualité "Faits divers" vous intéresse ? Continuez votre exploration et découvrez d'autres thématiques dans notre newsletter quotidienne.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
choisir une région
Normandie
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité