Une jeune femme de 25 ans meurt dans un violent accident de la route à Gainneville

Un terrible accident s'est produit dans la nuit de jeudi à vendredi 22 mars à Gainneville en Seine-Maritime. Après un refus de priorité, deux véhicules se sont violemment percutés. Une jeune femme a perdu la vie, trois autres personnes sont en urgence vitales absolues.

Le choc a été d'une grande violence et le bilan est lourd. Cette nuit, aux alentours de minuit et demi deux voitures se sont percutées à l'intersection de la nationale 15 et de la départementale 11, à Gainneville, en Seine-Maritime.
La Golf qui circulait sur la RN 15 à très vive allure, n'a pas respecté le feu rouge, grillant la priorité, sans ralentir, à une Ford qui arrivait sur sa droite.
La collision mortelle a coûté la vie à la jeune femme de 25 ans qui conduisait la Ford. Ses deux passagers, des jeunes hommes de 18 et 21 ans ont été grièvement blessés dans l'accident.

Le conducteur de la Golf, né en 2003, n'a été que légèrement blessé, mais l'un de ses passagers, né en 2006 est gravement touché.

Le bilan des sapeurs-pompiers, prévenus à 0h40 de l'accident, fait état d'un décès, de trois personnes en urgence absolue, et d'un blessé léger. Sur place, les 26 secouristes ont procédé à un balisage d'urgence, à la désincarcération de la victime morte sur le coup et à la prise en charge des victimes, qui  ont été transportées en fonction de la gravité de leur état, vers les centres hospitaliers de Rouen et du Havre.
Le conducteur de la Golf a lui été placé en garde à vue.

Dans le Calvados, deux autres personnes ont perdu la vie sur la route vendredi 22 mars au matin.