Deux jeunes meurent dans un accident sur les routes du Calvados

Un accident mortel s'est produit ce vendredi matin 22 mars sur la commune de Clarbec, dans le Pays d'Auge. Deux jeunes footballeurs sont décédés.

L'essentiel du jour : notre sélection exclusive
Chaque jour, notre rédaction vous réserve le meilleur de l'info régionale. Une sélection rien que pour vous, pour rester en lien avec vos régions.
France Télévisions utilise votre adresse e-mail afin de vous envoyer la newsletter "L'essentiel du jour : notre sélection exclusive". Vous pouvez vous désinscrire à tout moment via le lien en bas de cette newsletter. Notre politique de confidentialité

Quinze pompiers sont intervenus dès 5h30 ce matin, venant des centres de secours de Pont l'Évêque, Lisieux et Blangy, pour un accident sur la RD 45 sur la route de Dives, au sud du village de Clarbec. C'est à la sortie d'un virage qu'une voiture s'est déportée sur la voie de gauche avant de venir percuter un poids lourd qui arrivait en face.

Quand les secours sont arrivés sur place, les deux occupants de la voiture, âgés de 20 et 21 ans, étaient décédés. Il s'agit de deux footballeurs du club de Lisieux Pays d'Auge, un joueur et un salarié. Le club a fait part de "sa très grande tristesse" à l'annonce de la terrible nouvelle ce matin. 

Le conducteur du poids lourd, un homme de 47 ans, a été transporté vers le centre hospitalier de Lisieux, en urgence relative. Ses jours ne sont pas en danger.

Une enquête est en cours pour déterminer les causes de l'accident. 

Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Tous les jours, recevez l’actualité de votre région par newsletter.
Veuillez choisir une région
France Télévisions utilise votre adresse e-mail pour vous envoyer la newsletter de votre région. Vous pouvez vous désabonner à tout moment via le lien en bas de ces newsletters. Notre politique de confidentialité
Je veux en savoir plus sur
le sujet
Veuillez choisir une région
en region
Veuillez choisir une région
sélectionner une région ou un sujet pour confirmer
Toute l'information